mardi 3 mars 2015

"Felicity ATCOCK - Tome 3 - Les anges sont de mauvais poil" de Sophie JOMAIN


4ème de Couverture :

La Fièvre du Samedi Soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires.

J'aurais du savoir que j'allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra.

Me voilà encore plongée dans une histoire que j'aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil.

En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c'est l'explosion assurée.

Il n'y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.


Mon Avis :

La fin du second volet de cette saga m'avait laissée plus que sur ma FAIM ... et impatiente de connaitre la suite.

Ce tome 3 commence donc sur les chapeaux de roues.

J'apprécie toujours autant de retrouver le TRIO Felicity - Stan - Terrence même si je les trouve plus plan-plan dans ce tome.

Les nouveaux personnages tous aussi surnaturels les uns que les autres vont encore et toujours en faire voir de toutes les couleurs à Felicity.

L'humour est toujours au rendez-vous et Sophie JOMAIN nous transporte toujours et encore dans son fabuleux univers de sa plume toujours aussi efficace.

Et que dire du dernier chapitre ... comment attendre la suite .... et ne pas se ruer sur le Tome 4!!! ce que je fais immédiatement .....

A n'en pas (et plus) douter .. je vous conseille de plonger dans l'aventure FELICITY ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...