mardi 3 mars 2015

"Felicity ATCOCK - Tome 4 - Les anges sont sans merci" de Sophie JOMAIN





4ème de Couverture :


Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie.

Elles m'ont mise KO ça c'est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds.

Car s'il y a bien un truc qu'il ne faut jamais faire sous peine de représailles : c'est voler à une femme ce qu'elle a de plus cher.

Alors c'est vrai que je n'ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l'arrière train, même si pour ça je dois d'abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.


Mon Avis : 

ENFIN .. j'ai la réponse à la GROSSE interrogation de la fin du Tome 3.


YES.... YES.... YES !!!


Bon mais en même temps, la joie n'aura été que de courte durée vu les prémices des événements à venir dès les premières pages ..... 


Mon Dieu (sans aucun jeu de mot ..... :) comment une seule et même personne peut vivre autant d'aventures ?


Felicity est tout de même très forte, elle traverse cette épreuve avec une telle force ... en même temps une telle colère ne décuple t-elle pas la force ?


Ce Tome 4 est un festival de rebondissements, de larmes, de joies et sans même évoquer le final .....


...............................NON...............................


Sophie  JOMAIN nous torture à notre tour dans l'attente du prochain tome.....


Comment vous dire que j'ai plus que hâte de connaitre la suite et surtout le dénouement !


Merci en tout cas à Sophie JOMAIN de m'avoir fait vibrer, rire, pleurer, trembler... bref un flot d'émotions à travers cette saga.


Je vous invite plus que chaudement à découvrir l'univers fabuleux, merveilleux, angélique, féerique voire démoniaque de FELICITY !!!!!


Sans aucun doute un énorme COUP DE COEUR ......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...