samedi 31 août 2019

Les enfants de l'Ourse - Tome 2 : L'ombre de l'hiver de Sylvine Ploix-Hugé



4ème de Couverture :

Nataraj est enfin revenu, avec une vérité qu'aucun d'entre eux n'aurait pu imaginer. 
Les forces du Voile sont omniprésentes et leur volonté de garder le pouvoir n'a aucune limite. Précipités vers leur destinée, les nouveaux Élus vont devoir s'aventurer dans le Royaume. Le temps est désormais compté. 
Leur voyage s’annonce périlleux et les tensions au sein du groupe seront bientôt à leur apogée. 
De trahisons en révélations, Chandi et ses amis parviendront-ils à rester soudés au mépris du danger ? Chacun va devoir prendre conscience des enjeux et des sacrifices à faire pour accomplir la Prophétie...


Mon Avis :

Je poursuis dons mon voyage avec Nat et Chandi et leurs amis.

Nous célébrons donc le retour de Nat parmi ses amis mais Chandi va-t-elle pouvoir lui pardonner de les avoir abandonner ? Pourra-t-elle lui offrir à nouveau son cœur ?

Nos héros vont se retrouver embarquer dans une quête loin de tout repos afin d'accomplir la prophétie.

Ils vont devoir apprendre ou réapprendre à se faire confiance, une confiance aveugle parfois car ils vont risquer leurs vies à chaque moment.

Arriveront-ils à se pardonner les uns les autres ? Arriveront-ils à faire table rase du passé pour obtenir un futur meilleur ?

Tant de questions qui trouveront des réponses à la fin de cet opus, toujours aussi bien écrit et aussi addictif que le premier.
Je me suis faite embarquer dans cette histoire plus vite que je l'aurai cru et je me serai bien laissée bercer d'avantage.

Les personnages sont tous très attachants et sont tellement liés les uns aux autres que l'on croise les doigts pour que tout se finisse bien pour tous.

Je vous laisse le soin de le découvrir par vous même en vous plongeant à votre tour dans cette aventure.
Mais attention, les personnages de cette saga vont vite vous manquer si vous vous précipitez !!!!

2 commentaires:

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...