lundi 18 février 2019

La thérapie des sentiments de Judicaelle Bouget



4ème de Couverture :

Marco, chirurgien orthopédiste en couple et père d’une petite fille, a toujours aimé les femmes sans, toutefois, ne jamais croire au grand amour… jusqu’à sa rencontre avec Romy. Aux côtés de cette jeune étudiante en médecine, il découvre ce que c’est d’aimer et d’être aimé. Quand cette dernière décide de mettre un terme à leur idylle pour ne pas briser son foyer, il tente le tout pour le tout dans le but de la reconquérir. Pour vivre pleinement cet amour, il s’apprête à rompre avec Stéphanie, la mère de sa fille. Le bonheur est à son comble lorsque subitement, sous ses yeux, un chauffard ivre renverse la femme avec qui il envisageait son avenir. Ce drame va-t-il remettre en question ses projets ? Romy, plongée dans un profond coma, est-ce un signe du destin l'amenant à éviter de commettre une erreur monumentale ? Ce drame va-t-il remettre en question cette séparation et son futur ?
Après L’Anatomie du Bonheur et les Constantes du cœur, redécouvrez cette romance contemporaine à travers le regard de Marco dans ce tome bonus.


Mon Avis : 

Retrouver les personnages de cette saga fut un réel bonheur et encore plus lorsque pour ce tome bonus, nous avons la vision de Marco fasse à toute cette histoire.

J'ai beaucoup aimé avoir le point de Marco car cela m'a permis d'en savoir plus sur ce personnage que je n'appréciais pas plus que ça je dois l'avouer.

On le découvre émouvant, touchant, tout en émotion. On arrive enfin à beaucoup mieux le cerner.

Je ne ferai pas ici de longue chronique puisque j'ai déjà tout dit lors de mes deux précédentes que vous pouvez retrouver ici :
https://katiaeray.blogspot.com/2018/12/lanatomie-du-bonheur-de-judicaelle.html
https://katiaeray.blogspot.com/2018/12/les-constantes-du-coeur-de-judicaelle.html

Je vais simplement conclure par le fait que cette saga est toute en sentiments, en émotions remplie d'amour et d'optimisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...