samedi 9 juin 2018

Pas toujours d'amour et d'eau fraîche de Rachel Berthelot



4ème de couverture :

Ophélie Leprince est une jeune femme pleine de projets. Elle mène sa barque aux côtés d’Elsa, avec qui elle partage sa vie et ses envies en naviguant dans un océan de bonheur. Graphiste chez Creativ’Things depuis cinq ans, elle se sent comme un poisson dans l’eau au sein de cette entreprise. 
Malheureusement, les plus redoutables prédateurs peuvent aussi évoluer dans les mers les moins agitées. 
Reste à savoir si Ophélie parviendra à remonter à la surface ou se laissera entraîner dans la noirceur des profondeurs...


Mon Avis :

Je plonge avec bonheur dans le quatrième volet de la saga "Creativ'Things" et c'est toujours pour moi avec une impatience non dissimulée que je retrouve  la plume de Rachel Berthelot.

Ophélie et Elsa, deux jeunes femmes en couple et travaillant au sein de cette entreprise désormais connue des fidèles lecteurs.

Elles ont de nombreux projets personnels mais elles ne s'attendaient pas qu'au travail, Ophélie allait avoir la pire surprise qu'elle pouvait imaginer. Devoir travailler avec DELMOTE, celui dont elle avait réussi à se "débarrasser" quelques mois plus tôt.

Ce retour va mettre en péril le couple d'Ophélie et Elsa et faire vivre à Ophélie un véritable enfer.

A chaque nouvel opus de cette saga, Rachel Berthelot aborde un sujet de société et nous alerte sur les ravages que celui peut entraîner, ici il est question du harcèlement tant psychologique que sexuel.

Rachel Berthelot maîtrisant à chaque fois son sujet, le lecteur passe par toutes les émotions et vit chaque tome comme s'il était le héros mais toujours avec une superbe dose d'humour savamment dosée par l'auteure.

Rachel n'a plus besoin de nous prouver qu'elle a un talent incontestable pour nous emporter dans son univers mais à chaque nouveau tome, elle nous prouve qu'elle sait captiver le lecteur.
Je suis donc toujours et encore fan de la plume de Rachel.

N'hésitez pas à découvrir, si vous ne l'avez pas encore fait, l'univers de Rachel Berthelot, vous passerez un magnifique moment de lecture dont il serait vraiment dommage de passer à coté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire