jeudi 14 janvier 2016

Go To Hell - Tome 2 : Pulsions d'Oxanna HOPE



4ème de Couverture :

J'avais envisagé de fuir Fairfield, mais comment le pourrais-je à présent que j'ai semé le chaos autour de moi ? Malheureusement, les créatures démoniaques qui me pourchassent ne sont plus mon principal problème. Damian est en danger, et je me refuse à l'abandonner. Je compte bien démasquer la personne qui veut sa perte. Et, croyez-moi, je vais lui faire passer le plus mauvais quart d'heure de sa vie.


Mon Avis :

J'étais donc plus qu'impatiente de retrouver Cassie et Damian... et je dois tout de suite vous dire, que je n'ai vraiment pas été déçue.

Quelle suite !!! Aucun temps mort, on a peur pour eux, on pleure pour et avec eux et je suis arrivée à la dernière page et là....... j'avoue que mon envie de faire passer un sale quart d'heure à cette fantastique Auteure a été encore plus grande !!!

Comment tu peux nous faire une telle fin ????

La plume toujours efficace d'Oxanna HOPE nous transporte au fil des pages et nous embarque dans cette histoire à 100 à l'heure.
Nos deux héros et leurs acolytes, toujours autant torturés, n'ont aucun répit et ne sont en rien épargnés. 
Je dois tout de même avouer que leur continuelle auto-destruction m'a parfois agacée mais ils n'en sont au final que plus attachants.

Comme vous pouvez le constater, je ne fais ici mon habituel petit résumé à ma sauce.

D'une part pour ne pas spoiler tellement le rythme est intense et d'autre part, cette saga allant être rééditée chez Rebelle Editions cette année, sous un nouveau format, avec une nouvelle couverture et cerise sur le gâteau, des remaniements.
Je ne vous laisse donc pas le choix : Surveiller bien les sorties à venir de cette Maison d'Editions et JETEZ-VOUS sur ces pépites dès leurs sorties.

Vous passerez un méga superbe moment de lecture et l'univers d'Oxanna HOPE mérite qu'on s'y plonge surtout si vous êtes adeptes des histoires sortant de l'ordinaire.

Émotions en tout genre et Frissons garantis !!!!!!

En conclusions et donc forcément, un second COUP DE FOUDRE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...