mercredi 1 juillet 2015

L'Héritière - La Sélection Livre IV de Kiera Cass




4ème de Couverture :

Une nouvelle sélection commence.

Vingt ans après la Sélection d'America Singer, et malgré l'abolition des castes, la famille royale d'Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l'heure est venue de lancer une nouvelle Sélection.


A dix-huit ans, la Princesse Eadlyn se sent prête à devenir reine. Elle l'est beaucoup moins à trouver un mari, au point que cette idée ne l'a même jamais effleurée. Quand elle consent finalement à ce que ses parents lui organisent une Sélection, 

Eadlyn voit son quotidien bouleversé par l'arrivée de ses 35 prétendants et la folie médiatique qui l'accompagne. 
Mais entre les raisons du cœur et la raison d'État, la Princesse va devoir faire des choix, et, au fil des semaines, se prendre à ce jeu dont dépend l'avenir d'Illeá...


Mon Avis :

La Sélection revient 20 ans après, avec Eadlyn, la fille aînée d'America et Maxon.

Elle voit ainsi son quotidien totalement bouleversé et les remparts qu'elle avait érigés autour d'elle pour se préserver, tomber un à un ....

J'étais curieuse de savoir comment la fille d'America allait vivre cette Sélection.

Eadlyn a hérité du caractère de sa mère à la différence qu'elle est née pour être Reine et elle doit donc toujours être forte.

J'ai adoré cette jeune femme et sa vision de la Sélection et des jeunes hommes qui y participent.

J'ai dévoré ce Libre IV... avec un bémol cependant ..... je veux savoir quel jeune homme sera choisi ... Vite la suite !!!!

Ma conclusion globale sur cette saga, est que vous ne pouvez pas passer à coté ... Foncez vous la procurer !!!

Je vous garantis un excellent moment de lecture et d'évasion !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...