jeudi 30 juillet 2015

La rousse qui croyait au Père Noël de Suzanne MARTY


4ème de Couverture :

Flamme est apprentie comédienne et célibataire.

Le 1er janvier 2009, elle se pose un ultimatum : si elle n’a pas obtenu un seul rôle payé ou rencontré de vrai prince charmant avant son anniversaire, elle abandonne la course aux rêves. 

Car est-il raisonnable à 39 ans de croire encore au père-noël ?

Mon Avis : 

A l'approche de ses 40 ans, Flamme décide de chambouler sa vie ou plutôt de reprendre sa vie en main.

Tout d'abord, je tiens à remercier Suzanne MARTY pour ce gain lors d'un concours et sa jolie dédicace.

Je découvrais ainsi son univers et sa plume et je dois que je suis devenue FAN....

Drôle, touchant et émouvant tout en restant simple, ce roman est un pur superbe moment de lecture.

Je me suis attachée à Flamme et souvent identifiée à elle !!!!

J'avoue que j'ai vécu cette histoire comme étant la mienne : Qui a un moment dans sa vie n'a pas eu envie (ou même décidé) de tout remettre en question ?

Cela m'est arrivé assez souvent et certains passages de ce roman m'ont beaucoup touchée....

Je vous recommande donc plus que vivement de vous laisser embarquer par la pétillante Flamme : Moment de lecture magique et bonne humeur garantis ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...