samedi 28 février 2015

"Felicity ATCOCK - 1 - Les Anges mordent aussi" de Sophie JOMAIN



4ème de Couverture :


Je n'ai vraiment pas de bol : il aura suffit d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans cette histoire sans queue ni tête.

Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir.

Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de se pointer pour s'enterrer dans mon jardin sera mon héros.

Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas !

Je veux retrouver ma vie d'avant, tranquille et ennuyeuse à mourir.



Mon Avis :


Felicity, jeune femme célibataire et vendeuse dans une chocolaterie.

Elle ressemble à s'y méprendre à Madame tout le monde à un détail près .... elle sait reconnaître les vampire, quoi de plus normal, sa tante en est un.

Sa petite vie tranquille bascule après une soirée avec sa collègue et amie Daphnée .... soirée dont elle n'a aucun souvenir, si ce n'est d'avoir trop bu.

Dans la même semaine, elle va devenir la maîtresse d'un ange, devenir la soubrette d'un entre deux, héberger des vampires "nouveaux nés .... cela ne fait-il pas trop pour une seule personne ?

C'est bien sûr sans compter sur la volonté de fer de Felicity et son tempérament de feu.

Elle a sans aucun doute un coté gaffeuse mais a bien la tête sur les épaules.

Comment ne pas se laisser entraîner par cette jeune femme attachante et très drôle.

J'avoue avoir rit aux éclats souvent au fil des pages.

Que de bonheur de retrouver Sophie JOMAIN et sa magnifique plume ... et son habile manière de nous décrire des personnages à faire tourner toutes les têtes !!!!

Je me lance donc sans plus attendre dans la suite de cette saga et vous recommande très très chaudement de venir me rejoindre !!!

1 commentaire:

  1. J étais sûre que ça te plairait. Éclates toi bien avec la vie trépidante de Felicity

    RépondreSupprimer

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...