mercredi 22 mai 2019

Bad Lovers de Ena Fitzbel






4ème de Couverture :

En mission à Hong Kong, Pearl ne pensait pas tomber sur Greg, son premier grand amour. Deux ans plus tôt, il la quittait, lui annonçant qu’il partait vivre en Chine avec une autre.
Greg n’a pas oublié Pearl. Il n’a jamais aimé qu’elle. S’il a feint de la tromper, c’était avant tout pour se protéger. 
Lorsqu’il apprend qu’elle s’apprête à se marier, il reçoit comme un coup de massue sur la tête. Furieux, il jure de la reconquérir. Toute réconciliation semble impossible. Car même si les flammes de la passion ne se sont pas éteintes, Pearl rumine encore ses rancœurs contre Greg. Leurs retrouvailles risquent d’être aussi orageuses que passionnées.


Mon Avis :

Une fois de plus je vais commencer cette chronique par remercier Ena de sa confiance une nouvelle fois renouvelée.

J'ai donc ainsi pu découvrir ce nouveau roman.

J'ai fait connaissance avec Greg et Pearl.
Deux anciens amants que la vie va à nouveau réunir. Pour le plus grand "malheur" de Pearl et la plus grande souffrance pour Greg.
Greg avait mis un terme à leur liaison deux ans plus tot et de façon on ne peut plus horrible.

Pearl aura eu beaucoup de mal à s'en remettre et voilà que le destin va remettre celui qu'elle déteste le plus au monde sur son chemin.

Greg en revoyant Pearl voit remonter à la surface tout le bonheur qu'il n'a pu avoir et apprendre que celle-ci va en épouser un autre, va réveiller chez lui tout l'amour dont un homme est capable de supporter.

Il va donc tout mettre en oeuvre pour tenter de la reconquérir, quitte à faire des choses à la limite de la légalité.

Les deux personnages sont autant attachants qu'énervants ... j'ai souvent eu envie de les secouer pour leur faire ouvrir les yeux et leurs cœurs ...

J'ai dévoré cette histoire et je me suis régalée car il est assez grisant de lire comment un homme peut ramer et être prêt à tout pour reconquérir celle qu'il aime.

Le style de l'auteure est toujours aussi simple, fluide et efficace et nous embarque dans son univers dès les premières lignes.

Le voyage à Hong Kong aura été fabuleux .... je me suis totalement retrouvé dans tous ces lieux magiques et au combien emplis d'un calme à la japonaise. Un roman qui vous emmènera tout comme moi dans une zénitude incroyable.

A vous procurer pour passer un moment tout en douceur au pays du soleil levant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...